Satisfait ou remboursé

SATISFAIT ou REMBOURSE "PIECES DETACHEES"

Une erreur peut arriver, EMC Motoculture s'engage à échanger ou rembourser l'article reçu ou commandé par erreur.

Vous avez 14 jours  à compter de la réception du colis pour nous retourner le produit, dans son emballage d'origine, qui ne conviendrait pas.

Pour cela, merci de nous contacter en nous indiquant le numéro de la commande et les références des pièces à retourner :

  • Soit par courrier à : EMC MOTOCULTURE - 1 Rue de l'Ormeteau - 28300 LEVES
  • Soit par email : contact@emc-motoculture.com

Afin de nous signaler le problème et nous vous transmettrons alors notre "ACCORD DE RETOUR".

Seul le prix du produit vous sera alors remboursé.

Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé, un non remboursement ou une décote pourront être appliqué selon le diagnostic réalisé par le SAV d'EMC Motoculture qui se justifiera auprès du client en lui communiquant un document reprenant ce diagnostic.

Dans le cas où il s'agirait une erreur de livraison de notre part, nous nous engageons à prendre en charge les frais de retour.

Notre remboursement sera effectué dans délai moyen de sept (7) jours et n'excèdera pas quatorze (14) jours après la réception de l'article par nos soins. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire pour les clients ayant réglé leur commande par chèque bancaire, ou en créditant votre compte Paypal si vous avez utilisé ce mode de paiement, ou en créditant votre compte bancaire si vous avez réglé votre commande par bancaire bancaire.

Les pièces d'occasions ne sont ni reprises ni échangées.