Broyeur

Un broyeur de végétaux est un outil simple d’utilisation qui va permettre de broyer des matériaux durs (branches, chutes de haies, brindilles…) tout comme des matériaux tendres (fleurs, légumes et feuilles, résidus de fruits…). Broyer des déchets révèle plusieurs avantages : d’abord, cela permet d’en transporter un plus grand nombre et plus facilement vers une déchetterie, ou bien de les recycler en composteur ou paillage directement sur place.

Le broyage est une alternative idéale pour les habitants des zones soumis à une interdiction de brûler comme en agglomération par exemple !

De plus, le broyeur entre dans la tendance du zéro déchet et du recyclage, puisque les déchets broyés utilisés en paillage pour votre jardin restitueront au fil des jours leurs éléments nutritifs (parfait pour les plantes ornementales) et fertiliseront le sol pour une meilleure production !

Ensuite, en hiver, ils protègent le pied des végétaux, et en été, ils réduisent l’évaporation de l’eau durant les journées chaudes.

Enfin, puissant et silencieux pour un plus grand confort d'utilisation, les débris issus du broyeur peuvent être utilisé en compost de qualité et rejoindre les déchets de tonte. Que des bons points pour le broyeur de végétaux vous ne trouvez pas ?

Trier par :
Marque
  1. BVL28 - Broyeur Electrique 2800W OUTILS WOLF
    460,00 €

    Stock limité

    BVL28 - Broyeur Electrique 2800W OUTILS WOLF

Une question ?

EMC Motoculture

Vous répond

une questions
Nos offres

Un nouveau code promotionnel arrive ici très prochainement !

Liens commerciaux